Press Enter to Search

Qu'est ce que logo_aniva_blanc ?

Faites vous partie des milliers de personnes qui éprouvent des problème d'incontinence? Ne laissez pas l'incontinence changer votre vie.

Vivre pleinement et activement - deux principes qui guident la marque dans sa perpétuelle quête de qualité.

Saviez-vous que 55% des femmes de plus de 55 ans étaient sujettes à l'incontinence? Saviez-vous que 30% des hommes de plus de 65 ans rencontraient des problèmes d'incontinence?

Créé pour aider les gens à vivre confortablement, logo_aniva_blanc vous rend la vie plus facile, tout simplement.

Les produits d'incontinence logo_aniva_blanc offrent le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, alliant confort, style et une grande capacité d’absorption.

Utilisez notre localisateur pour trouvez vos produits logo_aniva_blanc en ligne et dans nos différents revendeurs officiels nord-américains.



+ Posez vos questions à Jeanne

Votre question

Votre Prénom

Votre Email

captcha

Qui va me répondre?
+Jeanne a 35 ans. Elle est manager d’une équipe dans un grand groupe financier dans la région de Montréal. Après de longues études en Baccalauréat en administration des affaires suivi d’un Master en finance, Jeanne a décroché le poste de ses rêves. En 10 ans de travail, elle a rapidement gravi les échelons pour devenir manager d’une équipe de près de 100 personnes dans son service.

Son poste lui convient parfaitement et elle se plait beaucoup dans l’ambiance qui règne à son travail. Cependant, la charge de travail très importante demandée par sa direction ainsi que la pression de la situation économique actuelle lui procure beaucoup de stress. Jeanne ne compte plus ses heures et bien souvent quitte le travail à 22 h afin de préparer les tâches du lendemain.

Depuis peu, Jeanne a remarqué qu’elle perdait de temps à autre de petites gouttes d’urine au cours de la journée. Cela ne lui était jamais arrivé avant. Elle a remarqué que plus elle est en période de stress important et de fatigue, plus les pertes étaient régulières bien que l’importance de celles-ci ne varie pas.

Jeanne pour se rassurer s’est tout de suite dit qu’il devait s’agir d’un petit problème temporaire et n’en a pas plus tenu compte que cela. Cependant, ses petites fuites commençaient à la gêner beaucoup lors de ses journées de travail et Jeanne était obligée de se changer de temps en temps lorsque cela survenait.

Pour palier à ce problème, comme de nombreuses femmes de son âge, Jeanne a utilisé des serviettes hygiéniques pour ne plus avoir à se changer. Depuis peu, elle commençait à avoir des irritations et des rougeurs et le problème ne passait pas. Jeanne ne pouvant plus supporter ce problème qui dure depuis près de 5 mois, s’est décidée à parler à sa meilleure amie Marie. En discutant avec celle-ci, Jeanne prit conscience que son problème relevait de l’incontinence et durait déjà depuis maintenant bien trop longtemps pour se dire que cela allait passer.
Pour palier à ce problème, comme de nombreuses femmes de son âge, Jeanne a utilisé des serviettes hygiéniques pour ne plus avoir à se changer.  
Marie lui conseilla d’aller voir le plus vite possible un médecin afin que la situation ne dégénère pas et que son amie puisse retrouver le dynamisme dont elle faisait preuve auparavant. Jeanne s’exécuta et se dirigea chez son médecin dès le lendemain lors de sa pause déjeunée afin de régler le problème.

Après une longue discussion et un diagnostique approfondi, son médecin diagnostiqua une incontinence légère due au stresse et la fatigue intense auquel Jeanne est sujette au travail. Il lui montra qu’il ne fallait surtout pas utiliser les serviettes hygiéniques pour ce genre de problème, car elles ne sont surtout pas appropriées pour recevoir de l’urine.

Il lui conseilla d’utiliser des serviettes prévues à cet effet et lui fournit un traitement pour le stress en lui assurant que son problème disparaitrait assez rapidement. Jeanne utilisa les serviettes pendant 2 mois et vu immédiatement disparaitre les rougeurs et irritations. 2 mois plus tard, ses problèmes d’incontinence disparurent à leur tour grâce au traitement prodigué par son médecin et Jeanne put retrouver le dynamisme et l’envie d’aller au travail dont elle faisait preuve avant ses problèmes.

t Twitter f Facebook g Google+