Press Enter to Search

Qu'est ce que logo_aniva_blanc ?

Faites vous partie des milliers de personnes qui éprouvent des problème d'incontinence? Ne laissez pas l'incontinence changer votre vie.

Vivre pleinement et activement - deux principes qui guident la marque dans sa perpétuelle quête de qualité.

Saviez-vous que 55% des femmes de plus de 55 ans étaient sujettes à l'incontinence? Saviez-vous que 30% des hommes de plus de 65 ans rencontraient des problèmes d'incontinence?

Créé pour aider les gens à vivre confortablement, logo_aniva_blanc vous rend la vie plus facile, tout simplement.

Les produits d'incontinence logo_aniva_blanc offrent le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, alliant confort, style et une grande capacité d’absorption.

Utilisez notre localisateur pour trouvez vos produits logo_aniva_blanc en ligne et dans nos différents revendeurs officiels nord-américains.

Daniel 54 ans

+ Posez vos questions à Daniel

Votre question

Votre Prénom

Votre Email

captcha

Qui va me répondre?
+Daniel, 54 ans est un excellent joueur de tennis. Il pratique son sport favori 3 à 4 fois par semaine avec ses amis. Daniel continue même d’animer les séances du mercredi après midi des petits joueurs de tennis au club à côté de chez lui.

Daniel n’a jamais voulu arrêter le sport et encore moins le tennis bien qu’il ait pris sa retraite de coach sportif depuis maintenant 4 ans. Ses enfants le taquinent toujours en lui disant qu’il ferait bien de lever le pied. Daniel se sentant en pleine forme physique ne voit vraiment pas pourquoi il faudrait arrêter.

Le 12 février 2011, lors d’un footing avec son ami Jean, Daniel a fait un accident cardio-vasculaire. Emmené de toute urgence à l’hôpital, il a réussit à se rétablir assez rapidement grâce à l’aide des médecins.

Cependant, son accident a laissé d’importantes séquelles au niveau de la vessie que Daniel est incapable d’utiliser de manière normale. Les médecins lui ont assuré qu’il retrouverait l’usage normal de celle-ci, mais qu’il fallait être patient. Daniel se refusait d’utiliser des produits d’incontinence. En tant qu’homme, il était inconcevable pour lui de se « rabaisser » à cela.
Daniel se refusait d’utiliser des produits d’incontinence.
Cependant, après de longues discussions avec sa femme et ses médecins, Daniel a pu comprendre l’importance des produits d’incontinence. En effet, grâce à l’usage de ceux-ci pendant sa rééducation, Daniel pourrait continuer à jouer au tennis ou encore s’amuser avec ses petits enfants. Les médecins de Daniel lui ont vivement conseillé l’utilisation de culottes protectrices Aniva™ avec absorption Supermax dans un premier temps. En effet, la gamme Supermax lui permet, tout en se sentant toujours au sec, de conserver une mobilité et une assurance normale.

Un an plus tard, Daniel a retrouvé le complet usage de sa vessie et conseillerait les produits de la gamme Aniva™ pour le bien-être qu’ils lui ont procuré pendant son année de convalescence.

t Twitter f Facebook g Google+