Press Enter to Search

Qu'est ce que logo_aniva_blanc ?

Faites vous partie des milliers de personnes qui éprouvent des problème d'incontinence? Ne laissez pas l'incontinence changer votre vie.

Vivre pleinement et activement - deux principes qui guident la marque dans sa perpétuelle quête de qualité.

Saviez-vous que 55% des femmes de plus de 55 ans étaient sujettes à l'incontinence? Saviez-vous que 30% des hommes de plus de 65 ans rencontraient des problèmes d'incontinence?

Créé pour aider les gens à vivre confortablement, logo_aniva_blanc vous rend la vie plus facile, tout simplement.

Les produits d'incontinence logo_aniva_blanc offrent le meilleur rapport qualité/prix sur le marché, alliant confort, style et une grande capacité d’absorption.

Utilisez notre localisateur pour trouvez vos produits logo_aniva_blanc en ligne et dans nos différents revendeurs officiels nord-américains.



+ Posez vos questions à Alex

Votre question

Votre Prénom

Votre Email

captcha

Qui va me répondre?
+Alex 25 ans est en train de compléter ses études en alternance. Il effectue son apprentissage pour une entreprise de papeterie à Trois-Rivières. Alex est jeune et dynamique et sort souvent avec ses amis afin de décompresser les fins de semaine

Dans son enfance, Alex a connu des problèmes d’urine au lit jusqu’à ses 12 ans. Ses parents lui faisaient consulter un psychologue afin de résoudre le problème. Après une longue période de dialogue et de discussion, Alex avait réussi à surpasser le problème grâce à l’aide du spécialiste.

Cependant, le traumatisme a toujours été présent dans la vie d’Alex pour qui cette période reste gravée dans sa mémoire. Pour cette raison, Alex a toujours refusé d’aller dormir chez ses amis. De la même façon, il s’est toujours refusé d’avoir une petite copine dans la peur de recommencer à avoir des problèmes d’incontinence nocturne.

Il y a peu, Alex a recommencé à avoir de l’énurésie nocturne. Il était dans son appartement et revenait d’une sortie avec ses amis. En plein milieu de la nuit, il s’est réveillé, car ses draps étaient mouillés. Pour Alex, s’était son pire cauchemar qui redevenait réalité. Pendant près d’une semaine, Alex refusa de voir ses amis et ne retourna plus en cours ni dans son entreprise.

C’est son université qui contacta ses parents pour connaitre la raison de son absence prolongée. Ses parents, très inquiets, allèrent trouver Alex à son appartement pour en savoir plus. Ils trouvèrent leur fils effondré en larme.Le problème refaisait surface et il ne le supportait plus. Ce problème qu’il pensait révolu revenait encore.
C’était son pire cauchemar qui redevenait réalité
Ses parents le convinrent de retourner voir le spécialiste qu’il avait consulté étant jeune. Lors de sa première consultation, Alex était très fataliste en expliquant au médecin que ce problème allait le poursuivre toute sa vie et que de toute façon il n’y aurait jamais rien à faire.

Après plusieurs séances, le médecin réussit à persuader Alex que ce problème n’était que passager et qu’il faudrait continuer la thérapie afin d’enrayer définitivement ses problèmes d’incontinences. Grâce à l’utilisation d’alèses et de couches la nuit, Alex a pu continuer le temps de la thérapie à vivre confortablement.

Aujourd’hui son problème est complètement réglé et Alex continu de voir son médecin qui l’aide toujours plus a aller de l’avant en tirant un trait sur ce « cauchemar ». Alex est retourné sortir avec ses amis et a même trouvé une petite copine avec qui il est depuis 3 mois sans qu’aucun accident nocturne se produise.

t Twitter f Facebook g Google+